Bénin : La touche particulière de l’UDBN au meeting du duo Talata-Talon à ouidah

0

Par : Mathieu DAHANDÉ

© www.boulevard-des-infos.com

Si besoin était de le prouver encore, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) est un soutien de taille aux côtés du candidat du régime de la rupture et de sa colistière.
À ouidah cet après midi du jeudi 1er Avril 2021, on assiste à une vraie démonstration de force fait de ce parti présidé par Claudine Afiavi Prudencio.

En première loge, tribune officielle,  parmi le gratin de personnalités diverses, était remarquable tout le staff dirigeant avec outre la Présidente elle-même, le Président Délégué, le bâtonnier Cyrille Yaovi Djikui, les VP Ahouandjinou Zinsou, Damienne Prudencio, Kabine, Aguessy, Zomahoun, la directrice de campagne Fanny Hounkponou et bien d’autres cadres du parti UDBN.

En appui et en musique de fond, le géant car podium dépêché par l’UDBN a fait force sensation, d’autant que la ritournelle à la mode et à la gloire du duo Talata-Talon a fait danser le grand public aux encablures du stade municipal. Voilà qui s’appelle véritablement un soutien remarquable et remarquée.

A l’arrivée du champion du développement lui-même, Patrice Talon a été accueilli dans la liesse totale. Arrivé au niveau de la Présidente de l’UDBN et de sa délégation, la chaleur fraternelle et patriotique a été à son comble dans les civilités entre les deux personnalités.

Leave A Reply