Bénin : L’UDBN organise un géant concert gratuit ce dimanche pour célébrer la victoire avant l’heure, du duo Talon-Talata

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

La célébration de la victoire par K.O du duo Talon-Talata à l’élection présidentielle du dimanche prochain, commence dès ce dimanche 4 Avril 2021. L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de l’honorable Claudine Afiavi Prudencio en donne le top ce dimanche à travers l’organisation d’un géant concert live gratuit à l’attention des populations de Godomey, Abomey-Calavi, Cocotomey, Cococodji, et environs.

Prévu pour démarrer à partir de 16h au siège de l’UDBN sis au quartier Dèkoungbé, situé dans l’arrondissement de Godomey, ce concert réunira plusieurs artistes du moment dont : Laurent Hounsavi, le salsero béninois de la diaspora invité tout droit de l’Europe par la Présidente de l’UDBN ; Don Amos, Mister Noukpo, auteur d’un morceau à la gloire de TALON-TALATA et de l’UDBN, plusieurs autres artistes non moins connus et surtout, le chouchou des jeunes, le loverman des temps actuels, au sommet dans les hit parades au Bénin en la personne de Nikanor.

Au cours de concert offert à la gloire du duo Talon-Talata, mais surtout au profit de la jeunesse béninoise par la Présidente Claudine Afiavi Prudencio, l’UDBN comme à son habitude, procédera encore à la sensibilisation des cibles sur les axes prioritaires du programme du Président Talon pour la période 2021-2026.

Ce sera surtout à travers des jeux questions- réponses, très pratiques, assortis de très beaux cadeaux au public.
Les populations sont invités à prendre le rendez-vous de ce jour pour ne pas se faire compter cette belle victoire du duo Talon-Talata.

Leave A Reply