Bénin : L’UDBN à la conquête du Littoral pour le duo Talon-Talata

0

On les savait très dynamiques. Elles l’ont démontré à maintes reprises. Mais depuis le début de cette campagne électorale, les Coordinations du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau dans le département du littoral prouvent davantage que l’Amazone en Chef, Claudine Afiavi PRUDENCIO peut vraiment compter sur elles pour réussir son projet,son noble projet d’assurer au Président Talon, un second mandat…et ce, dès le premier tour, au soir du 11 Avril 2021. 

Dans ce registre d’actions plus percutantes, la coordination départementale, en collaboration avec les différents démembrements de son territoire de compétence ont signé deux rendez-vous importants. Deux meetings de proximité la richesse en messages, en méthodes pratiques de persuasion et en ambiance festive …constitue un vrai signe avant-coureur d’une victoire éclatante de TALON-TALATA.

Les 4 et 6 arrondissements de Cotonou ont été les théâtres de ces rendez-vous UDBN de bonne facture avec le peuple électeur. La Vice-présidente UDBN, Damienne PRUDENCIO, entourée de plusieurs coordonnateurs et cadres du parti (voir photos) ont assuré le job ,le bon job de vulgarisation des grands axes du programme du Président Talon pour 2021-2026.

En cette veille de Pâques , les Amazones et soldats UDBN ont donné rendez aux populations d’abord dans la salle des fêtes Chez GOMEZ dans le 4 ème arrondissement. Le message, il est simple et clair : on ne change pas une équipe qui gagne, des infrastructures aux opportunités d’auto-emploi des jeunes en passant par les projets au profit des femmes tels que les micro-crédits Alafia, …., l’essentiel concernant les centres d’intérêt des cibles en face a été passé au peigne fin. Dans le 6eme arrondissement, la mobilisation a été encore plus forte pour sceller le KO au profit du duo TALON-TALATA,avant l’heure. On peut le dire,sans risques de se tromper, les militants UDBN Littoral sont totalement prêts et engagés pour le KO retentissant au soir du 11 Avril prochain.

CELL-COM/UDBN

Leave A Reply