Bénin : Les populations de Founougou et l’UP s’accordent sur la victoire du duo Talon-Talata

0

Ils se donnent les consignes pour la dernière ligne droite. Eux, ce sont les membres des Coordinations d’Arrondissements de Campagne de l’Union Progressiste des 10 arrondissements de la commune de Banikoara.

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Ce lundi 5 Avril 2021, ils étaient encore sur le terrain afin de s’assurer de ce que tout est fin prêt pour la victoire du duo Talon-Talata dès le premier tour de l’élection présidentielle du dimanche 11 Avril.

Pour aboutir à cette fin, la coordination de Campagne de l’Union Progressiste de l’arrondissement de Founougo, était ce lundi dans les localités de Gbanrin, Tepedou, Yangueri-Bogodari, Igrigou et Gama. Au cours de cette descente, un seul message a été délivré : susciter le vote massif des électeurs en faveur du duo Talon-Talata. Ce message largement partagé par les émissaires du parti Union Progressiste, a été bien accueilli par les populations qui se sont montrées très réceptives.

Pour preuves, ces dernières ont promis de faire le nécessaire pour assurer la victoire au duo Talon-Talata. Rassurant les émissaires de l’Union Progressiste de leur sincérité, les populations ont rappelé que : « …aux dernières élections communales, la liste UP dans cet arrondissement a remporté 4 des 6 sièges à pouvoir au poste de conseil communal. Pour cette présidentielle, c’est un KO que les habitants des localités promettent au duo Talon-Talata. »

Leave A Reply