Bénin : L’UDBN emballe les électeurs de Cotonou pour le duo Talon-Talata à travers une grande caravane

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI

© www.boulevard-des-infos.com

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) que préside Claudine Prudencio multiplie les opérations de ratissage en faveur du duo Talon-Talata. Ce lundi 5 Avril 2021, c’est à travers une grande caravane dans plusieurs quartiers de Cotonou, que le parti du maïs nourricier a sensibilisé et convaincu les électeurs au profit du duo Talon-Talata.

Comme c’est le cas avant même le démarrage officiel des campagnes électorales comptant pour ses présidentielles, l’UDBN a opté pour les campagnes de proximité en mettant l’accent sur la sensibilisation et surtout la fidélisation des électeurs au profit du duo Patrice Talon et Mariam Chabi Talata Zimé. Cet exercice qui est devenu un routine a été remis au goût du jour ce lundi 5 Avril 2021 à la plage de Fidjrossè. Cette fois-ci, l’UDBN a encore battu son propre record de la mobilisation après celle de Ouidah, lors du meeting du chef de l’État.

Au cours de cette caravane qui a chuté au quartier Fidjrossè, Claudine Prudencio a exposé aux populations rencontrées, le programme de gouvernance intitulé « Le Développement ça y est » qu’entend mettre en œuvre le duo Talon-Talata pour les 5 prochaines années.

À cet exercice fort aisé, la présidente de l’UDBN a mis un accent particulier sur les réalisations faites de 2016 à 20021.

De Fidjrossè à Togbin en passant par Godomey et Agla, l’UDBN n’a pas fait que véhiculer les réalisations du pouvoir durant les 5 dernières années. Elle a aussi réussi à convaincre et fidéliser les électeurs pour le scrutin du dimanche 11 Avril prochain. C’est dire que assurément et avec la méthode qui sied, l’UDBN et sa présidente jouent un rôle déterminant pour le KO qui se profile au soir du 11 Avril 2021.

Leave A Reply