Bénin : La caravane de la coordination UP sillonne toutes les agglomérations de la Commune de Ouinhi

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Ce vendredi 09 avril, dernier jour de campagne, la coordination de l’Union Progressiste de la commune de Ouinhi conduite par Lambert Koty a sillonné l’ensemble des agglomérations de la commune pour une dernière mobilisation des populations pour la victoire du duo Talon Talata au premier tour le dimanche prochain.

Parti de Bossa Kpota à Dasso, la caravane de la coordination UP avec à sa tête Lambert Koty a traversé la commune de Ouinhi en 20 étapes. Les agglomérations de Yaago, Agonkon, Kpoguèdji, Dokodji Tannou, Ouokon, Sagon et Houédja ont les les premiers été traversées par la caravane. Il faut signaler qu’à chaque étape, la liesse populaire et l’engouement des populations sorties nombreuses ont confirmé aux organisateurs les promesses entendues des populations depuis le début de la campagne. Il s’agit en l’occurrence de la promesse relative à l’élection du duo Talon Talata au premier tour le dimanche prochain dès le premier tour.

Gbokago, la dernière étape de cette caravane a été précédée des localités d’Aïzè, Ganhounmè, Holli, Monzougoudo, Mafoungbon, Ahicon, Gnali, Zouguè et Touzoungo.

Leave A Reply