Bénin : Sina Idrissou Bio Gounou et l’arrondissement de Goumori tous derrière le duo de l’Union Progressiste

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

L’honorable Sina idrissou Bio Gounou, coordonnateur départemental UP dans l’Alibori est sur le front depuis le lancement de la campagne électorale. Il assiste et mouille le maillot au côté des membres de la coordination de son Goumori natal.

Pour ces dernières minutes de Campagne, le Conseiller Technique du Ministre de la décentralisation et coordonnateur UP de l’arrondissement de Goumori, Bio Jean BIO BOUGOU, ayant à ses côtés, le coordonnateur départemental de Campagne, ratissent large pour le duo des duos.

Il s’agit du duo Talon-Talata dont les résultats pour le 1er tour de cette présidentielle seront un coup KO, jamais comparés dans la cité des collines du riz à Banikoara.

À la tâche, ils ont rencontré ce vendredi 9 avril les populations de cette localité pour des échanges interactifs et très fraternels. Au cours de cette rencontre, le message principal a tourné autour de l’appel à la paix, a la non violence et surtout à voter utile le dimanche 11 Avril prochain en faveur du duo Talon-Talata.

Leave A Reply