Bénin : HECM signe pour le projet « Zéro Palu, les entreprises s’engagent »

0

L’honorable Bonaventure Natondé Aké opte pour la pleine santé de ses collaborateurs et étudiants. C’est ce qu’il convient de dire avec la signature du protocole d’accord par lequel le promoteur de la Haute École de Commerce et de Management (HECM), engage l’école leader dans le projet « Zéro Palu, les entreprises s’engagent ».

Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com

C’est une première dans le monde de l’enseignement supérieur privée au Bénin. Pionnier dans l’innovation, la Haute École de Commerce et de Management (HECM) et son Promoteur, l’honorable Bonaventure Natondé Aké innovent encore. À l’instar de plusieurs autres organisations qui ont déjà signé, HECM entre dans le projet novateur, « Zéro Palu, les entreprises s’engagent », avec la ferme intention d’Oeuvrer efficacement à l’éradication du paludisme au Bénin. Ce faisant, l’école leader entre ainsi dans une autre dimension en apportant du sang neuf à la lutte contre le paludisme au Bénin.

En parlant de la prévalence du paludisme au Bénin, on retiendra que près de 4 enfants de 6-59 mois sur 10 (39 %) sont testés positif pour le paludisme selon la microscopie qui prend aussi en compte le facteur de variation de prévalence du paludisme par département.

Déjà considérée comme l’une des meilleures universités privées du Bénin en raison de la qualité de son enseignement (soutenu par une griffe digitale sans occulter les débouchées dans le marché de l’emploi et des orientations pour l’auto-emploi), l’école leader marque ainsi un nouveau coup en posant ses valises dans le social. Notamment dans la lutte pour l’éradication du paludisme.

En prenant la résolution d’engager HECM dans la lutte pour l’éradication du paludisme, le promoteur de l’école leader, l’honorable Bonaventure Natondé Aké a avant tout, fait l’option d’assurer une parfaite santé à ses collaborateurs, mais surtout à ses étudiants.

Leave A Reply