Par : Roger GBÉTCHÉOU (Observateur)
© www.boulevard-des-infos.com
La scène s’est produite dans la journée de ce lundi 4 mars 2019 au quartier Hindé à Cotonou, dans le département du Littoral. Un homme âgé de 45 ans (selon ses propres déclarations), aurait tenu des rapports intimes avec une fillette âgée de 5 ans environs. La fillette vendait de l’eau glacée communément appelée “Pure Water” quand elle a été abordée par le monsieur qui a payé un sachet du liquide qui coûte 25 f CFA et lui a remis 100f CFA.
Après quelques minutes de vaines recherches de la monnaie, le monsieur qui avait visiblement une autre idée derrière la tête, a proposé à la fillette de le suivre dans une concession non loin de la gare routière de Hindé, afin de récupérer les 25f CFA. Lorsqu’ils sont arrivés à destination, le type a traîné la petite dans une chambre de la concession et l’aurait violé.
Le “crime” aura été découvert par des voisins du quartier, non pas à cause des cris de la petite, mais à cause de la démarche un peu bizarre de la fillette à la sortie de cette concession. Très rapidement, les voisins ont interpellé le monsieur qui n’a pas tardé à passer aux aveux.
Après avoir confessé qu’il a tenu des rapports intimes avec la fillette, il serait actuellement entre les mains des autorités compétentes, rappellent nos sources. Il est aussi rapporté qu’aux dernières nouvelles, la petite a été conduite dans un centre de santé pour des examens cliniques.