Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com
Dans le cadre de la mise en œuvre du programme dénommé “EFI 2021-2022”, l’Union Européenne lance un Appel à candidatures ouvert aux designers de plusieurs pays africains dont le Bénin.
Financé par l’Union Européenne, le programme “Ethical Fashion Initiative” (EFI 2021-2022) se veut un programme accélérateur destiné aux Designers.
Aussi ambitionne-t-il de faire progresser les marques des potentiels bénéficiaires, en donnant aux créateurs une chance d’accélérer la croissance de leurs marques. Lire ici les détails et conditions.
*******
Appel à candidatures ouvert aux designers de plusieurs pays africains dont le Bénin, dans le cadre d’un programme accélérateur dénommé « EFI 2021-2022 » financé par l’Union européenne.
Si vous êtes une marque de mode basée au Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Érythrée, Kenya, Mali et Ouganda, cet appel peut vous intéresser. Le programme s’engage à faire progresser les marques, en donnant aux créateurs une chance d’accélérer la croissance de leurs marques.
Ce programme est un cours avec mentorat individuel, accompagnement en production, marketing/promotion, masterclass avec des experts de l’industrie et la possibilité de participer à des salons internationaux.
Découvrez-en plus sur : https://urlz.fr/f2l7
Date limite pour postuler: 31 mars 2021