Politique : FCDB en congrès constitutif le 15 décembre prochain à Ouaké

0

(Soumanou Toléba répond aux attaques par le silence)

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

Un nouveau parti politique s’annonce dans l’arène au Bénin. Le 15 décembre 2018 à parti de 9heures, le stade omnisport de Ouaké sera le laboratoire qui enregistrera la naissance de la Force Cauris pour le Développement du Bénin (FCDB).
Juste à l’annonce du congrès constitutif de ce nouveau parti, c’est déjà la pannique dans les rangs de certains acteurs politiques de l’opposition. Dès lors, ils profèrent des jurons contre les responsables de ce nouveau parti en gestation. À ces différentes attaques, le Ministre Séibou Soumanou Toléba répond par le silence.
Joint au téléphone par notre rédaction, le Ministre Séibou Soumanou Toléba, n’a pas porté flanc aux attaques. De sa position de Président du comité d’organisation du congrès constitutif de FCDB, le ministre Toléba s’est juste contenter de déclarer ce qui suit : « … C’est normal. Nous sommes dans le monde politique et tout est permis. Ces attaques sont de l’ordre normal des choses… »
Le président du comité d’organisation du congrès constitutif de FCDB rassure cependant les militants et autres invités attendus aux travaux du congrès constitutif de leur parti, que « Tout est déjà prêt et toutes les dispositions sont prises pour la grande messe politique du 15 décembre prochain. »

Leave A Reply