Bénin : Abdoulaye BIO TCHANÉ implore Prospérité et Paix sur le pays pour 2019

0

Par : www.boulevard-des-infos.com

Le ministre d’Etat Abdoulaye BIO TCHANÉ reste attaché aux valeurs et traditions. À l’entame de cette nouvelle année, il sacrifie à la traditionnelle présentation de vœux à ses compatriotes. Dans le message ci-dessous, il émet le souhait que cette nouvelle année soit prospère pour les uns et les autres. Il formule aussi le souhait que cette nouvelle année soit aussi pacifique pour tous. Lisons ensemble son adresse.

*************

MESSAGE DE VŒUX DU MINISTRE D’ÉTAT ABDOULAYE BIO TCHANE

Chers amis,

Je me fais un réel plaisir de m’adresser à vous, à l’orée de cette nouvelle année. Rendons grâce à Dieu, pour ses bienfaits dans la vie de chacun de nous et pour la protection de notre pays.

Comme je vous l’annonçais, il y a un an, 2018 a été pour le Bénin et le Gouvernement sous l’impulsion du Président Patrice Talon, l’année d’accélération de la mise en œuvre de nombreux projets structurants du PAG aux plans économique et social. Les résultats obtenus au plan macroéconomique sont satisfaisants et se traduisent globalement par un taux de croissance économique en nette hausse, et des avancées dans plusieurs secteurs.

J’ai bon espoir que nous verrons en 2019 une croissance encore plus élevée qui permette une amélioration sensible des conditions de vie de nos compatriotes, à travers les programmes sociaux du Gouvernement.

Je souhaite que l’année 2019 soit prospère pour notre pays et aussi pacifique que les précédentes.

Recevez également mes vœux de santé, de paix et de succès dans vos différents projets et initiatives.

#Heureuse année 2019.

Abdoulaye BIO TCHANE

Leave A Reply