Bénin : Les Vœux du Président Toléba et du parti FCDB au peuple Béninois

0

Par : www.boulevard-des-infos.com
À l’orée de la nouvelle année 2019, le Président du Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB), le Professeur Soumanou SÉIBOU TOLÉBA adresse des vœux de Santé, de Paix du cœur, d’Abondance, de Bonheur, de Solidarité et d’Amour, à tous les militantes, militants et sympathisants du parti, ainsi qu’à la population béninoise de l’intérieur comme de la diaspora. Le Président du Parti FCDB, le Professeur émérite Soumanou SÉIBOU TOLÉBA n’oublie pas les dirigeants du Bénin à divers niveaux, à qui il souhaite plus de clairvoyance, de lucidité et de patriotisme dans la gestion de notre nation, le Bénin. Nous vous proposons ici, l’intégralité de son message de vœux.

***********

Message de vœux du Président du Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB)
L’année 2019 nous ouvre enfin son grand portail et nous installe majestueusement dans sa cour. Il est vrai que la traversée n’a pas été facile, mais rendons grâce au Tout-Puissant DIEU pour avoir permis d’être témoin oculaire d’un tel événement.
Au nom de toutes les militantes, de tous les militants et sympathisants du Parti national FCDB et en mon nom propre, je présente à toute la population béninoise de l’intérieur comme de la diaspora, mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2019. Santé, paix du cœur, abondance, bonheur, solidarité et amour seront vos fidèles et intimes compagnons.
Les mêmes vœux vont à l’endroit de tous nos Dirigeants à divers niveaux pour plus de clairvoyance, de lucidité et de patriotisme plus prononcé afin qu’il ait moins de grincements de dents pour plus de très bonnes choses en faveur de l’ensemble du peuple.
Que l’année 2019, une année cruciale et très importante dans l’expression démocratique de notre pays soit pour chacune, pour chacun, pour toutes et pour tous une année de grande sagesse à tous les niveaux afin que les élections législatives se déroulent dans la paix, la transparence et la sérénité pour permettre la poursuite de la marche démocratique de notre pays vers le progrès social individuel et collectif.
Sainte, joyeuse, fructueuse et très bonne année 2019 à toutes et à tous.
Professeur Soumanou S.TOLEBA
Président du Parti FCDB
lundi 31 décembre 2018.

Leave A Reply