Bénin/Politique : Le drapeau de l'Union Progressiste bat pavillon ce week-end dans la 9ème circonscription

0

Le drapeau du plus grand parti politique dénommé Union Progressiste, flotte durant tout ce week-end dans la 9 ème circonscription électorale. Le navire des Présidents Bruno Amoussou, Abraham Zinzindohoué et consorts, aborde les communes de Bantè, Dassa-Zoumè et Savalou, pour procéder à des séances de restitution des décisions du Congrès Constitutif de l’Union Progressiste.
Par : Is-Deen O. TIDJANI
www.boulevard-des-infos.com
Déjà à partir de dix (10) heures, ce samedi 5 janvier 2019, les émissaires du géant baobab seront à la maison de jeunes de Bantè. Là, ils entretiendront les populations, militants, sympathisants et autres curieux, sur les décisions et autres résolutions issues de leur dernier congrès constitutif tenu le 1er décembre 2018 à Cotonou.
À partir de quinze (15) heures ce même samedi 5 janvier 2019, l’équipe des Progressistes sera à Savalou, dans la cité des Soha. Depuis la maison des jeunes de cette localité, l’équipe du géant entretiendra l’auditoire sur les idéaux de Patriotisme, de Travail et de Solidarité que prône leur parti.
Demain dimanche 6 janvier 2019, c’est Dassa-Zoumè, la cité des 41 collines qui va accueillir les membres du bloc progressiste. Les hostilités démarrent des onze (11) heures, et ils investiront la salle de conférence du JECO Hôtel de Dassa pour véhiculer les atouts et autres avantages du parti.
Au regard de tout ceci, c’est dire que le navire Union Progressiste ne lèvera l’ancre de la neuvième circonscription électorale qu’après avoir accomplir sa mission de restitution des décisions du congrès, mais surtout de vulgarisation de ces idéaux. Cap sera ensuite mis sur une autre circonscription.

Leave A Reply