Bénin/Campagne pour les législatives : Christhelle Houndonougbo porteuse d’espoir dans la 9ième

8

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

Les campagnes électorales comptant pour les législatives du 28 avril 2019 ont démarrée depuis le vendredi 12 avril dernier. C’est une période propice pour les candidats des différents partis en compétition, d’aller vers leurs mandants pour exposer à ces derniers, ce qu’ils ont de meilleurs par rapport aux autres challengers. C’est aussi la période prisée par chaque candidat, pour défendre son « projet de société » afin d’engranger le maximum de suffrages.

Dans cette droite ligne, Christhelle Dossi Sègbaya Houndonougbo, deuxième titulaire sur liste « Union Progressiste » dans la 9ième circonscription électorale est descendue sur le terrain. Dans les tréfonds de la 9ième circonscription électorale, l’Amazone de Soclogbo parcours les hameaux les plus reculés pour porter son message d’espoir vers ses frères et sœurs de la 9ième circonscription qui rassemble les communes de Bantè, Dassa et Savalou. Dans son périple, la « Gnonnou Zogbin » (femme brillante, femme capable, femme lumière, ndlr), explose aux jeunes, femmes et hommes, toutes obédiences confondues, la nécessité d’une 8ième législature au service des couches vulnérables.

Dans un style digeste et très accessible aux populations qu’elle visite, partout où elle passe, son message est reçu et ses vis-à-vis l’encouragent à continuer la lutte pour l’épanouissement des enfants, des femmes vulnérables et surtout en faveur de la jeunesse, fer de lance de toute nation. Des exhortations qui constituent pour elle, un élément motivateur.

Discussion8 commentaires

  1. Le désespoir d’une nation se mesure à la médiocrité de ses élus.
    La preuve … Et dire que des apologies sont encore faites pour encenser l’indicible et l’insupportable.
    Le peuple arrive. À grands pas.

  2. J’ajoute le désespoir d’une nation se mesure aussi à la façon dont ses élus vendent leur dignité et selon leur propensions voraces à être soumis à un seul individu qui les manipule telle une marionnette.

  3. Même CQ, elle n’aura pas, ceux qui sont de la zone savent. Elle peut gagner sur wathsapp ou médias soumis.. Le 28 est déjà à côté 😂😂😂.

  4. Sourire, si xa passe tjs c’est a cause de vous leaders de l’opposition qui n’arrivez pas considérer la gouvernance catastrophique du régime comme premier adversaire au lieu de petites querelles intestines. Donc c’est la faute aux leaders de lopposition toute tendance confondue.

  5. Moi.? Je suis leader de l’opposition. ?
    Donc tu n’as pas compris que cette affaire dépasse le strict cadre de l’opposition. ? Si c’est moi tu attends. ..alors ça risque de durer hein. Car moi aussi j’attends des gens qui pour revendiquer leurs propres droits demandent d’abord de l’argent.

Leave A Reply