Bénin/Politique : Les élus locaux de Dassa disent OUI au binôme Houndonougbo- Fagnon

2

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
En ce quatrième jour de la campagne électorale comptant pour les législatives du 28 avril prochain, la deuxième titulaire de la liste Union Progressiste dans la neuvième circonscription électorale, Madame Christhelle Dossi Sègbèya et son suppléant, Monsieur Nicaise Kotchami Fagnon, ont frappé un gros coup politique.
En effet, ce binôme Houndonougbo-Fagnon a réussi à décrocher le OUI sans faille de 72 chefs de villages et de quartiers de ville, sur le terrain de 93 élus locaux que compte cette commune.

À la faveur d’une séance be-to-be (face à face et en jeu de questions-réponses, ndlr) qui a eu lieu ce lundi 15 avril 2019 au siège de l’Union Progressiste à Dassa-Zoumè, ces élus locaux ont juré fidélité à la liste Union Progressiste et promettent carton plein à leurs ambassadeurs Houndonougbo et Fagnon au soir du 28 avril 2019.
Ces chefs de terre de la cité des 41 collines ont battu le rappel de la troupe pour non seulement témoigner leur adhésion à la cause progressiste, mais ils ont également laissé entendre qu’ils sont prêts à accompagner le binôme Houndonougbo-Fagnon, jusqu’à la victoire finale qui sera constatée dès la fermeture des bureaux de vote le dimanche 28 avril prochain.
Tout comme ces élus locaux, la frange des habilleuses et habilleurs de la commune de Dassa-Zoumè annonce aussi les couleurs. Après avoir écouté les ambitions et surtout la vision de la candidate Christhelle Houndonougbo pour le plein épanouissement des artisans de cette circonscription électorale, ils ont promis tout mettre en œuvre pour l’envoyer au parlement.

Discussion2 commentaires

  1. C’est Nicaise Fagnon qui a le micro en main. Donc c’est lui qui ratisse large et non Christhelle Houndonougbo.

Leave A Reply