Bénin : Me Sam annonce sa grande campagne de délivrance par l'archange Saint Michel pour le 3 août 2019

0

Un évènement d’envergure internationale a lieu le samedi 3 août prochain dans la commune d’Abomey-Calavi. Il s’agit de la grande campagne de délivrance qu’organise le grand spiritualiste, Maître Sam, Président du temple « le Chemin de vie » situé à Agassagodomey, non loin du carrefour misséssinto, sur la voie de Zinvié, dans la commune d’Abomey-Calavi. À la faveur d’un entretien exclusif avec notre rédaction, le grand maître Sam nous livre les spécificités de la présente édition.
Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Au cours de l’entretien qu’il a tenu avec notre rédaction dans la matinée de ce lundi 22 Juillet 2019, Maître Sam, Président du Temple « le Chemin de vie » a fait savoir que la grande campagne de délivrance qui aura lieu cette année, le 3 août 2019, sera précédée d’une veillée, le vendredi 2 août 2019. Une nuit au cours de laquelle, le temps sera consacrée à d’intenses moments de prières et de préparations spirituelles. Le grand maître spirituel rappele aussi que cette année, des dispositions particulières sont prises afin d’assurer à chacun des participants, des moments de déblocage spirituel avec l’archange Saint Michel qui descendra pour faire des miracles comme ce fut le cas lors des éditions précédentes. L’hôte de notre rédaction, le grand spiritualiste Maître Sam précise que la séance de délivrance de fera rigoureusement de 8h30 à 13h au siège du temple « Le Chemin de vie », sur la voie de Zinvié.
À en croire le maître spirituel Sam, ceux qui prendront part à cette séance auront la chance inédite de bénéficier directement des avantages de l’archange Saint Michel afin de se débarasser de multiples problèmes tels que : la sorcellerie, les mauvais esprits, les blocages, les attaques mystiques de tous genres, les situations sociales désavantageuses, etc… Le grand maître spirituel Sam fait une précision de taille : « la séance est ouverte à tout le monde, peu importe les obédiences religieuses. Nous rassurons aussi que l’espace est disponible pour acceuillir tout le monde. Nous l’avons aménagé pour la circonstance. Notre site est préparé pour accueillir plus de personnes que les 300 qui le fréquentent tous les dimanches. », a précisé le Président du Temple « Le Chemin de vie ». Pour finir, le grand spiritualiste, Maître Sam, invite toute personne désireuse d’avoir plus d’informations à propos, à le joindre directement aux numéros : 97 39 56 61 ou 95 59 03 76.

Leave A Reply