Bénin/Drame : Le tonnerre foudroie et tue 3 élèves au CEG1 de Bohicon

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

Un drame s’est produit dans la soirée du jeudi 10 Octobre 2019 au CEG 1 de Bohicon, dans le département du Zou au Bénin. Selon les faits rapportés par dame Jeannette Vodémè, Directrice de cet établissement, le tonnerre a tué trois élèves de son collège dont un garçon parmi une vingtaine de personne foudroyées.

De son récit, on retient que les élèves étaient au sport dans la soirée du jeudi 10 Octobre lorsque le ciel avait commencé à s’assombrir. Vers 17heures, le professeur de sport a demandé aux élèves de regagner leur classe. Et c’est à ce moment précis que le tonnerre a foudroyé une vingtaine d’élèves et leur professeur qui s’appretaient à évacuer les lieux.

La Directrice précise que quelques minutes après le vacarme assourdissant, tous les foudroyés se sont relevés hormis 3 élèves dont un garçon. Leurs décès a été confirmés par l’hôpital après leurs admissions.

Ayant appris ce drame, le conseil communal de Bohicon sur instructions du Maire Luc Atrokpo, s’est rendu audit collège afin de présenter les condoléances d’usage.

Leave A Reply