Bénin : Cotonou, carrefour de la « Semaine des Master Class » dès demain vendredi

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

L’édition 2019 de la « Semaine des Master Class » s’ouvre dès ce jeudi 26 décembre 2019 à Cotonou. Sous la pulsion de plusieurs jeunes talents, l’initiative qui rassemble des jeunes volontaires passionnés de leadership et de communications fait déjà écho du côté de Azalaï Hôtel de Cotonou.

Durant 3 jours, la « Semaine des Master Class » va réunir comme à chaque année, les pionniers des Master Class en Afrique, les startups, les professions libérales, les marketeurs, les influenceurs, les étudiants, les consommateurs, etc… pour penser une nouvelle approche du coaching et faire du réseautage. À quelques jours de l’ouverture officielle prévue le vendredi 27 décembre, le comité d’organisation a rencontré lundi dernier, les partenaires et quelques invités pour décliner le programme général de cette « Semaine des Master Class ».

Au terme de cette rencontre tenue par l’équipe de Djarra Moussa Soumanou, Directeur Exécutif et promoteur de cet événement avec les partenaires, on retient que des communications et coaching seront donnés sur des thèmes divers et variés. De la mode au fitness en passant par l’art oratoire, l’art culinaire, le bien-être et les cosmétiques, aucun domaine ne sera laissé pour compte. Pour Djarra Moussa Soumanou, tout sera mis en place pour permettre aux MC de passer de bons moments et surtout de partages d’expériences. « Notre objectif est de permettre à nos différentes promotions de se familiariser les unes aux autres, d’amener le grand public à découvrir ce que sont les Master Class MC International et d’offrir l’opportunité aux autres Master Class de se faire connaître à travers notre plateforme », a insisté le Directeur Exécutif et promoteur de l’événement, Monsieur Djarra Moussa Soumanou.

Gildas Hassidé, Président du comité d’organisation, fera quand à lui savoir que l’événement connaîtra la participation de plusieurs grands noms du leadership venus du Togo, de la Côte d’Ivoire et de la France. Il a enfin souhaité que les parents profitent des congés de Noël pour de venir suivre ces coaching et communications en famille. Il n’a pas manqué d’inviter les étudiants et chef d’entreprise à saisir au maximum les opportunités qu’offre la « Semaine des Master Class » pour faire davantage rayonner leurs activités, et pourquoi pas, leurs chiffres d’affaires.

Leave A Reply