Communales 2020 : L’Union Progressiste dans la logique d’une économie locale consolidée

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Un nouvel ordre s’annonce dans la gestion des affaires au plan décentralisé. Pour compter de la prochaine mandature de la décentralisation, les choses ne se feront plus à l’ancienne. De véritables changements seront imprimés au mode de gouvernance de nos communes.

C’est du moins le défi que propose les candidats de l’Union Progressiste aux electeurs béninois conviés aux urnes le dimanche 17 Mai prochain.

Le parti du géant Baobab propose aux citoyens béninois que les conseils communaux qui seront dirigés par l’union Progressiste au soir du scrutin du 17 Mai vont développer des actions qui promeuvent la floressence de l’économie au plan local. Comme l’a si bien annoncé le Président Bruno AMOUSSOU dans son discours inaugural prononcé au démarrage de la campagne de ces élections, les candidats de l’Union Progressiste réaffirment ce « new deal » à chacune de leurs adresses au peuple électeur. Le dernier en date remonte au samedi 09 Mai dernier.

En effet, à l’occasion d’un énième rendez-vous avec le peuple, les différents candidats auréoles de la force et des richesses du baobab, ont dans différentes langues parlées sur le territoire national, rassuré le peuple mandant, de leur détermination à travailler en intelligence et avec rigueur, pour l’assise une solide économie au niveau local.

Les candidats progressistes rassurent également de ce que le mode de gestion des prochains conseils communaux qui seront dirigés par eux, sera très transparent. La balle est désormais dans le camp des électeurs appelés à faire un vote utile au profit de l’Union Progressiste.

Leave A Reply