Bénin : Eutache Akpovi désigné à la Haute Cour de Justice

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Le vide est désormais comblé. Les honorables députés de la 8ème législature viennent de pourvoir au siège laissé vacant à la Haute Cour de Justice par leur désormais ancien collègue, Jonas Gbènamèto, actuel Maire de Sèmè-Kpodji.

Au cours de la plénière tenue ce mardi 28 Juillet 2020, les élus du peuple ont porté leur choix sur l’honorable Eutache Akpovi qui assumera désormais les charges de ce poste.

Prenant la mesure de cette nouvelle mission, le député du Bloc Républicain, dit mesuré la confiance de ces pairs qui l’ont envoyé dans cette grande institution du pays. Il promet également se mettre résolument à la tâche afin d’apporter sa pierre à la construction de l’édifice. Lire ici ses premiers à la presse parlementaire : « …Je suis très heureux simplement parce que j’ai reçu la confiance de la plupart des députés pour représenter le Parlement au sein de cette grande institution qu’est la Haute Cour de Justice (HCJ). Et je pense que ma présence dans cette institution me permettra de travailler davantage pour la république et d’avoir encore beaucoup d’autres expériences. Je vous remercie… »

Leave A Reply