Bénin : Bella Agossou parle de ses projets pour 2021

0

Par : Festichia CHANGO

© www.boulevard-des-infos.com

Au détour d’un entretien avec nos confrères de Africa Sun TV, l’artiste de cinéma béninoise vivant en Espagne, Bella Agossou a été invitée à faire le bilan de l’année qui s’achève et lever un coin de voile sur ses projets immédiats et futur. Au cours de ce « tournage » elle a révélé quelques petits secrets sur des moments qui ont rythmé sa vie de femme et d’actrice durant cette année qui s’achève.

Sur le plan personnel, Bella Agossou nous apprend la naissance de ses jumeaux, un moment d’émotion dans la vie de toute femme appelé à porter et à donner la vie.

Au plan professionnel, l’actrice béninoise vivant en Espagne a fait le point des différentes premières de son film ADÚ qui ont fait de bonnes percées aussi bien en Espagne qu’au Bénin entre janvier et février 2020. Elle n’a pas oublié la nomination du film ADÚ au Prix Forqué, ce qui est sans doute, une consécration des efforts.

C’est certainement ce plus qui a ouvert la porte de rencontres de certaines personnalités influentes du monde de la télé de l’Espagne à la compatriote Bella Agossou. Et pour preuve, en cette année 2020, sa route aura croisé celle de Paolo Vasile, DG du groupe Médiaset, une des plus grandes chaînes de télévision de l’Espagne et de l’Italie. Il en a été de même pour le présentateur chouchou de Médiaset, Jésus Vazquez.

Pour qui rencontre de ces personnalités au cours d’une année qui s’achève, il va s’en dire que l’année qui débute dans quelques jours sera riche en événements. À ce sujet, Bella Agossou a bien voulu nous confier quelques petits secrets de son Agenda 2021.

Ainsi, on retiendra qu’elle projette pour 2021, « …la sortie de deux de mes séries. Une sur Netflix et une autre sur Amazon Prime. Il y a aussi les films tournés cette année malgré le Covid. Un tournage dans les îles Canaries et un autre projet avec le directeur de la Casa de papel… »

Leave A Reply