Bénin : Hervé Hêhomey démontre sa force de mobilisation dans la région Agonlin

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

La tournée nationale de réddition de compte entreprise depuis quelques jours par le Chef de l’État le conduit dans plusieurs communes du pays. Hier, lundi 30 Novembre 2020, le Président Patrice Talon était dans les Communes de Covè, Ouinhi et Zagnanado.

À chaque arrêt de la délégation du Chef de l’État, force à été de constaté qu’en dehors de la mise en valeur de nos richesses culturelles par diverses prestations artistiques, la mobilisation des populations a été aussi un facteur important de cette tournée.

Que ce soit à Covè, Ouinhi et Zagnanado ou encore à Za-Kpota, la ferveur populaire n’a pas manqué au premier des béninois.

À l’origine de cette mobilisation, un nom revient très souvent sur les lèvres. Celui de Hervé Hêhomey. En effet, selon des indiscrétions, l’actuel Ministre des infrastructures et des transports, est l’artisan principal qui aura facilité la réussite de cette mobilisation et surtout de l’organisation dans la région Agonlin.

De façon active ou sur ses instructions, Hervé Hêhomey aura tout mis en œuvre pour gagner le pari de la mobilisation. En terme plus clair, il aura démontré sa force de mobilisation dans la région Agonlin.

Leave A Reply