Bénin/Orden Alladatin « Nous avons un duo de la mouvance et deux duos de l’opposition. Le jeu est donc plus que ouvert »

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Le débat sur le parrainage des duos de candidatures à la présidentielle de 2021 s’est accentué depuis quelques heures après la publication par la Cena, de la liste provisoire des candidatures en règle pour cette compétition.

Dès lors, les voix se lèvent surtout au sein de l’opposition, qui pour dénoncer le refus de parrainage des députés et maires de la mouvance, et d’autres pour fustiger la non ouverture de la compétition.

À tous les auteurs de ces différentes « accusations sans fondements », l’honorable Orden Alladatin, membre du parti Union Progressiste vient donner une réponse.

À la faveur d’un petit billet qu’on peut qualifier de « réponse du berger à la bergère », l’élu Progressiste déclare : « Nous avons promis d’ouvrir le jeu. Le duo du plus grand parti de l’opposition FCBE a été retenu. Le président du parti  »les démocrates » a refusé de prendre les parrainages mais son vice- président a pris. Au final nous avons, un duo de la mouvance et deux duos de l’opposition. Le jeu est donc plus que ouvert. Débat clos. »

À travers cet élément de réponse, le député Alladatin fait savoir que la compétition est belle et bien ouverte. Il a surtout souligné dans son adresse que ce sont deux parties de l’opposition qui sont dans cette course présidentielle contre le candidat de la mouvance.

Leave A Reply