Bénin : Claudine Prudencio met les militants UDBN de la 5ème Circonscription en ordre pour la réélection de Talon

0

Les militants du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de la cinquième circonscription électorale qui regroupe les communes de Ouidah, Kpomassè, Tori, Allada et Toffo ont reçu hier jeudi 25 Février 2021, la visite de leur Présidente Claudine Afiavi Prudencio.

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

À la tête d’une forte délégation, la Présidente de l’UDBN était porteuse de consignes fermes aux responsables des coordinations UDBN de Ouidah, Allada, Tori, Toffo, Kpomassè. Celle de se mettre en ordre de bataille pour la réélection de Patrice Talon.

Dans le strict respect des dispositions barrières contre le Coronavirus, ceux qui ont reçu la présidente de l’UDBN et sa délégation ont ensemble, passé en revue les différentes réalisations du Régime Talon à travers différents domaines. Face à ce bilan appréciable, la Présidente Claudine Afiavi Prudencio soulignera : « Le Président Talon a bien travaillé et mérite notre soutien pour un second mandat. C’est la principale décision issue de notre 3ème congrès et nous venons vous apporter la bonne nouvelle et vous envoyer en mission pour un KO limpide, au soir du 11 Avril 2021. De 1960 jusqu’en 2016, nous n’avons jamais vu un Président de la trempe de Patrice Talon. La dynamique doit se poursuivre ! », Insiste dame Prudencio.

Elle n’a pas oublié d’appeler ses interlocuteurs à une forte mobilisation ce qui engendrerait sans aucun doute, un fort taux de participation.

Leave A Reply