Cinéma : Le programme ACP-UE Culture lance un nouvel appel à propositions

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Depuis le vendredi 12 Mars 2021, le Programme ACP-UE (Afrique-Caraïbes et Pacifique de l’Union européenne) Culture financé par l’Union européenne a lancé un nouvel appel à propositions pour financer entre autres, les coproductions audiovisuelles ACP, et améliorer les conditions de création et de production des œuvres.

Pour participer au présent appel à propositions, les soumissionnaires pour avoir plus de chances, devront se mettre en groupe (agir en consortium d’au moins deux organisations), avec une représentation ACP égale ou majoritaire.

Les consortiums pourront solliciter un montant minimum de € 1,037,500 ou maximum de € 2,075,000, constituant un pourcentage maximal de 80% du total des coûts éligibles de l’action.

Les propositions sont attendues (admissibles) jusqu’à la date du lundi 31 mai 2021, à 16 heures (CET) soit à 24 heures (heure du Bénin).

Pour toutes autres questions d’éclaircissements, relatives à cet appel à propositions et à ses modalités de participation, les candidats intéressés sont priés d’écrire, avant le 10 mai 2021 à l’adresse électronique : callforproposals.cinema@acp.int.

Les informations relatives à l’appel à propositions et à sa documentation, sont disponibles et peuvent être consultés sur le lien https://bit.ly/3eHOaJ0

Leave A Reply