Bénin/Présidentielle 2021 : L’Union Progressiste écume le terrain pour la victoire du duo Talon-Talata

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

Elle demeure incontestablement, le premier et plus grand parti politique qui fait forte sensation dans cette campagne électorale et entend conduire le duo Talon-Talata à la victoire dès le premier tour.

Et dans l’atteinte de cet objectif, l’Union Progressiste (UP) met les moyens logistiques, intellectuels, et materiels à contribution.

En effet, depuis le lancement officiel de la campagne électorale, le géant baobab a mis en branle sa stratégie afin d’occuper sérieusement le terrain et de ratisser large pour le duo qui offre le plus de chance au développement du Bénin. Dans cette dynamique, l’Union Progressiste n’a laissé aucun centimètre carré de côté sans que la vision et surtout le programme de gouvernance 2021-2026 du duo Talon-Talata intitulé « Le Développement ça y est », ne soit expliqués de bout en bout, et ce, dans différentes langues, à toutes les couches du pays.

Mieux, les émissaires de l’Union Progressiste qui sont déployés dans tous les villages, quartiers de villes, arrondissements, communes et départements du pays, sont missionnés de faire constater aux populations, ce qui a été fait par le Président Patrice Talon ces cinq dernières années et ce qu’entrevoit le duo Talon-Talata pour les 5 prochaines années. À cette tâche, les ambassadeurs de l’UP sont attelés et ils accomplissent avec foi et détermination la mission.

Leave A Reply