Bénin/Présidentielle 2021 : l’UDBN mobilise Péhunco pour assurer la victoire au duo Talon-Talata

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

Aucun hameau ne sera laissé de côté dans cette mobilisation des électeurs pour la victoire du duo Talon-Talata. L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de l’honorable Claudine Afiavi Prudencio en fait une priorité depuis le lancement officiel de la campagne électorale comptant pour le scrutin du dimanche 11 Avril prochain.

Elle l’a encore prouvée ce lundi 29 Mars 2021 à travers une opération de porte-à-porte. En effet, ce lundi 29 Mars 2021, les militants du parti du maïs nourricier de la Commune de Ouassa Péhunco ont matérialisé cet engagement de leur Présidente à soutenir à son corps défendant la candidature du Président Talon à travers une descente sur le terrain.

À la tâche, les équipes de campagne de proximité de l’UDBN de la cité des pierres noires, ont pris d’assaut les villages de Koungarou, Gnèmasson, Bonigourou et Sayakrou.

À chaque étapes, les émissaires de l’UDBN ont pris soins d’expliquer et surtout de convaincre les populations rencontrées, de la nécessité d’une élection présidentielle appaisée, mais surtout de les convier à accorder leurs suffrages au duo Talon-Talata afin de renforcer l’œuvre de transformation du pays entamée il y a 5 ans.

À travers des discussions à bâtons rompus, et dans une ambiance fraternelle, les ambassadeurs de l’UDBN parlent à coeur ouvert avec leurs frères et autres vis-à-vis. Partout où ils vont, même le dernier des indécis est approché avec convivialité et convaincu, à l’effet de lui faire toucher du doigt, les nombreuses réformes mises en œuvre par le gouvernement et son Chef Patrice Talon. Pour l’UDBN, il n’est pas question de rompre la chaîne de métamorphose du pays en cours depuis 5 ans. Et cela passe par la réélection du duo Talon-Talata.

Leave A Reply