Bénin « Talon-Talata, c’est un coup KO le dimanche prochain », dixit les Progressistes de Banikoara

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Ce mercredi 7 Avril 2021, l’heure est toujours à la mobilisation des différentes couches socioprofessionnelles dans la commune de Banikoara. À la manœuvre, on retrouve le Coordonnateur communal de campagne de Banikoara, le Maire Bio Sarko Tamou.

Assisté de plusieurs autres personnalités de ladite commune, ils écument tous les villages et quartiers de ce grenier électoral afin de maximiser les chances du duo Talon-Talata. Désormais, le mot d’ordre est clair : « Talon-Talata, c’est un coup KO le dimanche prochain ». C’est d’ailleurs ce message que les membres du parti Union Progressiste de Banikoara s’appliquent à installer dans les esprits des populations des différents arrondissements déjà bouclés pour la cause du duo Talon-Talata. De Banikoara-Centre à Sompérékou, en passant par Goumori, Kokiborou, Toura, Ounet, Soroko Founougo, Kokey et Gomparou, les populations sont déjà au courant de ce message et s’efforcent à l’adopter comme tel.

Au niveau des villages de Kpaguadjêgou, Dèrou, Ganro et Ouagou, ou encore dans les bastions de Founougo, Ouagou, Ounet et de Bounin et Simperou, c’est déjà même un acquis.

L’équipe de l’Union Progressiste composée du Maire Bio Sarako Tamou et des Chefs d’arrondissement Séidou Bio Toro et Sabi Goni Nagayo, a fait le nécessaire pour que la victoire du duo Talon-Talata ne soit entachée d’aucune irrégularité le dimanche prochain.

Ce mercredi, cette équipe de choc a encore passé en revue la troupe afin de passer les dernières consignes. Ainsi, artisans, producteurs, éléveurs, enseignants, agents de santé, fonctionnaires en général, hommes et femmes, sages comme jeunes, les leaders réligieux, imams, etc…, sont mis à contribution et ils se disent tous prêts à voter pour le ticket gagnant : le duo Talon-Talata. Pour eux, « Talon-Talata, c’est un coup KO le dimanche prochain ».

Leave A Reply