Bénin : Direct-Aid distribue des kits alimentaires à plusieurs familles pour le ramadan 2021

0

Pour le compte du ramadan 2021, l’organisation internationale kowetienne Direct-Aid Bénin est encore au rendez-vous avec son programme de distribution de vivres aux familles déshéritées. Ce lundi 19 Avril 2021, les opérations de distribution de kits alimentaires ont été lancées au siège de cette organisation au quartier Fidjrossè à Cotonou.

Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com

Plus de 1700 kits alimentaires composés entre autre de Riz (12,5kg), huile végétale (5l), sucre (1kg) 10 pâtes alimentaires de 500 g et 10 cockiettes de 500g, 4 boîtes de lait Peak, etc… Voilà en résumé le lot emporté par chaque famille invité à ce banquet de distribution de vivre dans la soirée de ce lundi 19 Avril 2021.

Pour Ridwane Boukhanfra, le représentant résident de l’ONG Direct-Aid Bénin, cette distribution de vivres aux indigeants de la commune de Cotonou se veut un des multiples moyens pour leur ong, de marquer le sens de partage qui a toujours caractérisé l’organisation internationale kowetienne Direct-Aid. Il souligne que ce rendez-vous annuel est aussi la preuve de son attachement à son sens de partage d’amour et de fraternité. Le représentant résident de l’ONG Direct-Aid Bénin rassure que ce rendez-vous continuera aussi longtemps toujours dans le sens d’apporter sa pierre à la construction de l’édifice béninoise.

À cette cérémonie, les représentants de l’Agence nationale de protection civile (ANPC), du ministère des affaires sociales et de la microfinance (MASM) n’ont pas manqué de remercier les généreux donateurs. Pour eux, les faits valent mieux que les discours et témoignent mieux de ce que l’ONG Direct-Aid fait au quotidien pour le bien être des populations béninoises.

Il faut rappeler que pour le compte de cette campagne de distribution de kits alimentaires dans le cadre du ramadan 2021, plus de 8746 kits seront distribués dans tout le Bénin.

Leave A Reply