Fashion : Lolo Andoche révèle sa nouvelle collection « Black Diamond »

0

De nouvelles créations embellissent les showroom du créateur de mode béninois, Charlemagne Amoussou plus connu avec sa marque Lolo Andoche. Le vendredi 28 Août 2020, de 10h à 20h, il a, en avant première, permis au public et surtout à sa clientèle, de découvrir en exclusivité, sa nouvelle collection dénommée « Black Diamond ».

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

« Black Diamond », comme l’indique le nom, est une collection spéciale « de créations rares » destinée aux perles rares que constituent la clientèle des marques Lolo Andoche.

Durant 10 heures d’horloge, les clients des showrooms Lolo Andoche qui ont fait massivement le déplacement ont pu découvrir cette magnifique création de Charlemagne Amoussou. Comme il devenu une tradition, Lolo Andoche a encore charmé sa clientèle avec de nouvelles créations, de nouveaux designs, de merveilleuses associations des couleurs, autant de soins qui ont sidéré le public et ravi les cœurs. En témoigne l’engouement constaté lors de la présentation vente qui s’est déroulée dans la toute nouvelle boutique de Lolo Andoche située sur le boulevard Steinmetz, qui était devenu le cadre d’exposition de ces nouvelles créations.
Les nouvelles collections dénommées « Black Diamond » présentées au public au cours de la ventre privée a sidéré autant les habitués des designs Lolo que les nouveaux clients qui étaient venus en curieux. Mais très vite, chacun y a trouvé pour son goût. Les appréciations étaient au rendez-vous et ceci à la hauteur de la créativité du promoteur des marques Lolo Andoche. « C’est exceptionnel », « Lolo Andoche ne cesse d’étonner chaque fois qu’il sort de nouvelles collections », « les tenues Lolo révèlent que des choses sérieuses se font dans l’ombre au Bénin », autant de commentaires qui revenaient le plus souvent sur les lèvres des présents à cette vente privée. Il est utile de préciser que toutes les personnes qui ont mis pieds dans ce showroom sont repartis avec les bras chargés. Le choix était presque systématique. Toute chose qui témoigne de la qualité des marques Lolo et du sérieux qui accompagne.

Leave A Reply